Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du rien
4 février 2008

Archos 605 WiFi

Et maintenant, une petite présentation du Archos 605 WiFi (version 4Go en mémoire flash), qui ne me quitte plus, quelque soit l'endroit (bon à la limite chez moi, je le pose et je m'en sers pas, j'en suis pas encore là hein...)

top_605wifi

Au delà de son design tout en alu que je trouve très soigné et très sobre, c'est une vraie plateforme numérique: Vidéo (divx,wmv,h264, dvd y compris si l'on dispose du plug-in cinéma etc..), Musique, Photos, Internet et visionnage de vidéo en streaming (navigateur Opéra), Enregistrement TV directement sur le baladeur, Widgets ( jeux flash, météo.. etc).
Bref, un lecteur vidéo/audio portable très complet et qui offre en plus la possiblité d'avoir accès à Internet grâce au WiFi... Mais attention, seul des sites tels que ceux de VoD, Dailymotion ou autres sont accessibles si l'on ne dispose pas de l'un des fameux plugs-ins archos, le plug-in Internet ( comptez environ 30€ ).
Evidement, ce modèle dispose aussi d'un emplacement pour cartes SD ( 16Go maximum), ce qui est une assez bonne affaire vu le prix actuel de ces cartes ( j'en ai eu pour 20€ la carte de 4Go).

Niveau vidéo, qualité exceptionnelle due à la résolution de l'écran qui est tout de même de 800x480 ( sur un écran tactile de 4,3pouces, ça fait plaisir ). Niveau son, j'ai entendu beaucoup de gens médire prétendant une qualité médiocre. Personellement j'écoute la musique avec un casque Sennheiser HD205 et la qualité est tout ce qu'il y a de meilleur...

Pour le reste, je vous laisse lire les différents tests et autres ^^ C'est vrai après tout, j'ai jamais dis que je posterai un test, je post simplement ce que j'aime et je dis ce que j'en veux :p. Cela dit, si vous voulez des précisions techniques ou autres, suffit de demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays du rien
Publicité
Publicité