Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du rien
4 février 2008

Amiga Music !

Ahlala qui n'a jamais touché un Amiga de sa vie? En ce qui me concerne, il me semble que le premier que j'ai pu toucher soit un Amiga 4000, lorsque j'avais 5ans :]. Ca ne vous dit rien... Et si je vous parle de Cannon Foder, Outrun, Ninja Warriors, Altered Beast.. Souvenez vous de ces musiques au rythme mécano-électroniques qui restent dans la tête et qui, 10 années plus tard ou plus encore ne demandent qu'à être réécoutées ! Si ces vieille sonorités font flâner en vous une certaine nostalgie, alors voilà le site idéal : AMIGA MUSIC !

amilogo
Et oui, en surfant sur le net à la recherche des premières musiques de jeux vidéos de mon enfance, je tombe sur la perle rare ! Ce site est en fait une base de données des musiques de jeux amiga, entièrement téléchargeable... La sonothèque y est impressionnantes mais je vous laisse vous en faire une idée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays du rien
Publicité
Publicité