04 février 2008

Logitech G51

Finalement j'aurai commencé...
Ce que je présente là n'est autre que le Logitech G51,petit(...) ensemble 5.1 pour pc. En ayant fait l'acquisition il y a peu, je me dois de lui faire quelques éloges tant la qualité du son est incroyable.

Logitech_G51

Voilà la bête, 155w de puissance rms, un subwoofer de dingue, 4 satellites et un haut parleur central. Un petit boîtier de commande bien pratique puisqu'il permet plusieurs réglages indispensables : réglages des basses, réglages du son surround, réglage du haut parleur centrale et réglage principal, c'est à dire de l'ensemble. De plus, ce kit dispose de deux fonctions que je ne connaissais pas : le mode surround MATRIX, qui permet par simple pression dessus de choisir l'environnement dans lequel ce kit devra se déchaîner, mode musique ou gaming . Bon au début ça peut faire marrer, mais sérieusement en mode musique, le son parait beaucoup plus clair tandis qu'en mode gaming... bon j'ai pas vraiment vu le changement mais c'est toujours sympa à voir. Toujours pratique, sur le boîtier se trouvent deux entrées, casque et micro. Possibilité aussi par simple pression, de couper le micro, le casque ou carrément le kit (mise en veille). Une petite touche design aussi qui est la personnalisation des satellites : un logiciel est téléchargeable gratuitement sur le site de logiciel et il vous permet d'adapter une image de votre choix à la dimension exacte des satellites. Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et la placer sous la coque en plastique transparente de votre satellite.

Enfin bref, je n'en suis vraiment pas déçu et heureusement pour ce prix là. Ah je ne l'ai pas précisé, 199€...
Le seul petit repproche que je pourrai lui faire est que parfois, les aigues se font aspirées par les graves si le son n'est pas assez fort.

Posté par Kergerts à 00:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Logitech G51

Nouveau commentaire